Étude de cas

En moins d’une semaine, notre matière première était déjà chez Défi Polyteck, notre ligne de production déménagée et opérationnelle dans leur usine

Devant nos enjeux de production, l’équipe de Défi Polyteck nous a permis de grandir comme entreprise. Après notre première rencontre, la solution proposée pouvait sembler simple, mais elle était audacieuse: déménager nos machines et une partie de notre production dans leur usine.

L’opération est une réussite. En plus de pallier à la rareté de la main d’œuvre, nous avons acquis la capacité de production nécessaire pour développer des clients d’envergures comme les grandes chaines de quincailleries canadiennes et de faire une entrée massive sur le marché américain. Ils ont pris en charge les opérations de notre département de coupe de tapis et opèrent maintenant 3 lignes de production pour nous, dans leur usine.

Nous sommes très fiers de participer à la mission sociale de cette entreprise. J’ai personnellement créé des liens avec les employés et j’en tire une grande satisfaction sur le plan humain. J’invite tous les entrepreneurs à considérer Défi comme une solution: l’essayer, c’est l’adopter. Pour nous, ils sont l’extension de notre entreprise.

Pierre Savary
VP ventes et marketing Ani-Mat