Nous sommes fiers d’annoncer la nomination de Christine Fournier au poste de directrice du développement d’affaires chez Défi Polyteck. Avec 25 ans d’expérience dans le secteur manufacturier, Christine s’est distinguée par sa capacité à comprendre et répondre aux besoins des manufacturiers et des distributeurs, en s’appuyant sur ses connaissances approfondies du secteur industriel et sur un processus rigoureux d’évaluation des besoins.
Reconnue pour son talent à créer des relations durables et à offrir une valeur ajoutée à travers des services de sous-traitance industrielle sur mesure, Christine partage avec Défi Polyteck les mêmes valeurs et la même vision : une approche axée sur la satisfaction client, l’optimisation des opérations et la recherche de solutions productives répondant aux plus hautes exigences de nos partenaires.
Chez Défi Polyteck, nous sommes fiers d’être un fournisseur de choix reconnu pour notre rigueur, notre engagement envers la qualité, la protection de l’environnement, la santé et sécurité de nos travailleurs et notre respect des besoins de nos clients. Nos certifications – ISO 45001, ISO 14001, ICI on recycle + (niveau Élite), ainsi que la certification Costco pour l’assemblage et l’emballage – témoignent du sérieux de notre organisation. Grâce à notre système intégré de gestion de la qualité, nous innovons continuellement dans une démarche d’amélioration continue, afin de livrer des solutions performantes, durables et conformes aux plus hauts standards de l’industrie.
La passion de Christine pour la résolution de problèmes et son engagement à proposer des solutions efficaces et durables renforcent encore davantage la mission de Défi Polyteck.
« L’arrivée de Christine vient renforcer notre engagement à bâtir des relations d’affaires solides, fondées sur la confiance, la performance et la compréhension réelle des enjeux de nos clients. Elle incarne parfaitement les valeurs qui nous animent Défi Polyteck : le respect, l’innovation et l’excellence opérationnelle », affirme Steeve Breton, directeur général, Défi Polyteck.
Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe et sommes convaincus qu’elle contribuera activement à notre mission et à la réussite de nos partenaires.
Vous êtes une entreprise du Québec à la recherche de solutions pour optimiser votre productivité et votre efficacité? N’hésitez pas à communiquer avec Christine Fournier pour découvrir comment Défi Polyteck peut faire une réelle différence pour vous.
Voici quelques témoignages de clients de Défi Polyteck qui ont eu l’occasion de collaborer avec Christine depuis son arrivée en poste :
« Christine sait apporter une joie de vivre lors des rencontres de travail que nous avons tenues jusqu’à ce jour. Je m’explique : je n’ai pas toujours le goût de voir des représent(e)s, mais il me fait toujours plaisir de discuter avec Christine. C’est comme un rayon de soleil le matin, ça rend de bonne humeur. De plus, la solution de gestion qu’elle nous a proposée avec le tableau pour suivre les commandes, c’est merveilleux! De notre côté, ça nous permet de mieux planifier nos productions et ainsi avoir moins d’items à mettre sur des palettes pour les reprendre plus tard pour finir le travail. Merci pour tout. », témoigne Mireille Méthot, acheteuse chez Dominion Blueline.
« Christine contribue de façon remarquable à nos relations d’affaires avec Défi Polyteck. Elle accorde une attention particulière à tous ces petits détails qui, bien que souvent négligés dans les échanges commerciaux d’aujourd’hui, font toute la différence dans l’expérience client. Parler à quelqu’un qui fait le lien avec les différents départements d’une entreprise, être à l’écoute, trouver des solutions et agir pour optimiser les processus est une façon de travailler naturelle pour Christine. Bravo à Défi Polyteck qui sait s’entourer de personnes compétentes, et surtout bravo à Christine pour son professionnalisme et son engagement envers ses collaborateurs. Nous sommes clients chez Défi Polyteck depuis près de 30 ans et c’est un plaisir de voir cette collaboration évoluer de façon aussi positive. », affirme Mario Gaudreault, chargé de projet et estimation chez Distribution SPQ.